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Nos employés sont heureux de vous aider avec vos questions spécifiques, pour les informations sur les prix et les commandes, nous vous renvoyons à notre site Web.

Vous avez déjà passé une commande.
Pour plus d'informations sur votre commande, connectez-vous sur : Japoto.fr. Via "My Japoto" vous pouvez suivre l'état de votre/vos commande(s) et consulter/modifier vos données client, ainsi que les détails et la confirmation de votre commande ainsi que poser une question.
Voulez-vous quand même appeler ? Assurez-vous d'avoir votre numéro de commande à portée de main. Vous avez oublié votre numéro de commande ? Connectez-vous ensuite à : Japoto.nl. Si vous n'avez pas les informations sous la main, notre helpdesk ne pourra malheureusement pas vous aider.

Vous êtes un nouveau client.
Vous pouvez ensuite commander facilement des pièces via notre site Web. Si vous ne pouvez pas le comprendre? Ensuite, vous pouvez toujours nous joindre par téléphone au numéro de téléphone : +31 596 57 2992.
Le service client est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Quelques questions fréquemment posées :

De quelles parties s'agit-il ?
Les pièces que nous vendons sont des pièces de voitures démontées. Ce sont des voitures qui ont été déclarées perte totale par l'assurance et qui sont ensuite achetées par nous. Nous démontons ces voitures pour la vente des bonnes pièces. Pièces d'origine japonaises et coréennes d'occasion!
Nous vendons également des pièces neuves (montées en usine d'origine).

Comment déterminer la gauche et la droite :
À gauche, le côté conducteur, à l'avant comme à l'arrière.
A droite se trouve le côté passager, à l'avant et à l'arrière

Stock et délai de livraison :
Toutes les pièces d'occasion que vous voyez sur notre site Web sont en stock. Cela signifie que si vous commandez (et payez) avant 16h30, votre commande sera expédiée le même jour ouvrable.
Nos pièces neuves sont fournies avec un délai de livraison. Ce délai de livraison est indiqué par pièce.
Évitez la frustration et essayez de bien planifier les rendez-vous de suivi (assemblée, vacances, etc.)


Ramasser ou envoyer :
Vous pouvez faire un choix avec votre commande via notre boutique en ligne. A l'étape 3 du processus de commande, vous pouvez indiquer que vous souhaitez retirer. Les frais de port sont immédiatement annulés. Vous pouvez récupérer la pièce presque le même jour. Japoto s'assure que votre pièce est prête !


Images avec article :
Les images que vous voyez avec nos pièces d'occasion sont des images de cette pièce. Nous essayons de faire les images aussi soigneusement que possible.
Les images accompagnant les pièces neuves sont fournies par nos fournisseurs. Celles-ci peuvent parfois s'écarter de la pièce réelle à livrer.

Indicateur de qualité :
La qualité de la pièce est toujours décrite le plus précisément possible chez nous. Cependant, il est possible que la qualité indiquée avec le produit ne corresponde pas à la qualité réelle du produit.
Les qualités que nous donnons à nos pièces peuvent être :

Pour les critères de classification des pièces automobiles en tôle et en carrosserie :
-A1 comme neuf, pas de rouille et pas de dégâts (avec un nettoyage comme neuf)
-A2 légèrement endommagé sans rouille, acceptable pour le montage sur des voitures plus anciennes pour les voitures neuves peut nécessiter une pincée de mastic et un travail de peinture
-A3 endommagé sans rouille, bouche-bosse et peinture est nécessaire, le temps de réparation est d'un maximum de 1 heure
-A4 endommagé sans rouille, bouche-bosse et peinture est nécessaire le temps de réparation est supérieur à 1 heure, mais maximum 2 heures
-Les dommages A5 ont été réparés
-B1 à B4 comme A1 à A4, mais avec rouille superficielle de la brosse
-C1 à C4 comme A1 à A4, mais avec de la rouille, juste pas de trou
-D1 à D4 comme A1 à A4, mais avec des trous causés par la rouille
-R1 à R4 comme A1 à A4 rayures, rouille et/ou trous réparés
-La cote X est manquante ou la qualité n'est pas vérifiée

Pour les critères de classification Pièces techniques automobiles : Moteurs, Boîtes de vitesses, Essieux arrière (Grille) et Châssis
-A1 testé pour le fonctionnement, un maximum de 35 000 kilomètres est la norme
-A2 ne fonctionne pas testé, un maximum de 35 000 kilomètres est la norme
-B1 testé pour un fonctionnement de 35 000 kilomètres à 100 000 kilomètres est la norme
-B2 non testé pour un fonctionnement de 35 000 kilomètres à 100 000 kilomètres est la norme
-C1 testé pour un fonctionnement sur 100 000 kilomètres est la norme
-C2 non testé pour un fonctionnement à plus de 100 000 kilomètres est la norme
-R1 (révisé ou réparé) fonction testée
-R2 (Révisé ou réparé) non testé fonctionnellement
-N1 (Nouveau) testé pour le fonctionnement
-N2 (Neuf) ne fonctionne pas testé
-La cote X est manquante ou la qualité de la pièce n'a pas été vérifiée

Pour les critères de classification Autres pièces automobiles :
Pièces automobiles n'appartenant pas à : Moteurs, Boîtes de vitesses, Essieux arrière (arbre à cardan), Suspension et Carrosserie
-A1 en bon état
-A2 dégâts mineurs, mais utilisable
-A3 endommagé, mais réparable en 1 heure
-La cote X est manquante ou la qualité de la pièce n'a pas été vérifiée


Les numéros de pièce:
Il existe deux options avec des numéros sur les pièces. Il existe des numéros OEM (Original Equiment Manufacturer) et des numéros de modèle. Il est toujours important de vérifier avec les composants électroniques.
Les numéros de type sont les numéros des fournisseurs. Vous devriez penser par exemple à Siemens, Bosch, Hella, Valeo, Denso Mitsubishi, etc.

Le prix comprend-il la TVA ?
Parce que nous vendons à la fois des pièces d'occasion et des pièces neuves, une division est faite dans la TVA. Toutes les pièces neuves sont taxées à la TVA. Le prix indiqué sur notre site Web est toujours TVA incluse.
Les pièces d'occasion sont considérées comme des marchandises de marge. C'est à dire. qu'aucune TVA n'est facturée. Le prix des pièces d'occasion est donc le prix « tout compris ».